Cylindre de fermeture mécatronique +CLIQ

La technologie IKON +CLIQ a été conçu pour réduire la légère différence entre les systèmes de fermeture mécanique et mécatronique. La technologie permets que les parties mécanique et mécatronique peuvent être combiné en un seule système de fermeture. Cela signifie donc que des zones a accessibilité limité, ou des zones où une plus grande flexibilité est nécessaire, peuvent être équipé avec un cylindre mécatronique.

+CLIQ intègre la technologie a puces dans des cylindres mécaniques et leurs clés. Cylindres et clés peuvent donc communiquer entre eux sans avoir besoin de câblage ou d'un réseau spécifique. Par conséquent, l'accès ou la fermeture peut être contrôlé à deux niveaux : Par la fermeture mécanique ainsi que l'identité électronique. Le transfert de données est donc alimenté par une batterie standard facilement remplaçable.

La gamme de type contient des cylindres de fermeture pour portes, fenêtres, portails, garages, boîtes aux lettres, meubles, interrupteurs et pratiquement tous les autres types d'utilisation imaginables.

La société ASSA ABLOY, partenaire de CLIQ, vous propose des solutions de fermeture personnalisées adaptées à vos bâtiments et vous offre des conseils et un service de qualité.